Montagne Redonda en République dominicaine

La montagne Redonda est l’un des endroits les plus romantiques de la République dominicaine. D’ailleurs les amateurs de photoshoot, qui ont besoin de belles photos pour rendre les autres jaloux, l’apprécieront hautement. Cette belle montagne contribue à se sentir soit comme une sorcière volante sur un balai, soit grimpant sur une balançoire droit dans le ciel…

Mantana Redonda

Montagne Redonda en République dominicaine

La montagne Redonda a récemment réussi à devenir une véritable marque de fabrique du pays. Il est aimé par chacun de ses visiteurs en raison de ses vues folles, à savoir une vue panoramique sur l’océan Atlantique d’une part et de belles montagnes de l’autre. Il est entouré de vues parfaites sur la nature et il est difficile de décider s’il faut simplement en profiter et les mémoriser ou plutôt faire des photos …

Il est assez simple d’atteindre cet endroit merveilleux – il suffit d’acheter une visite ou de partir seul. Il est situé à environ 60 km de Bavaro, à une altitude de 330 mètres. Un transfert vers de petits camions sécurisés ou des camionnettes vous sera fourni à l’entrée. L’entrée sur le territoire de la montagne avec ses propres voitures est interdite en raison de la sécurité des routes étroites et sinueuses, conformément à la décision du ministère du Tourisme de la République dominicaine. Pour atteindre la montagne, il faut surmonter dix minutes en secouant le long de la serpentine le long des arbres fruitiers et des arbustes ! Les adultes et les enfants se sentent bien en escaladant les montagnes.

De nombreux photographes vous attendront à la montagne – ils seront heureux de prendre des photos professionnelles spectaculaires à un certain prix, avec des balais, des balançoires, des hamacs, des bancs pour se détendre et des cafés pour vous offrir un bon moment de détente et de plaisir. nature tropicale. N’hésitez pas à utiliser vos propres caméras, le cas échéant. Mais notez que vous devrez acheter un permis de prise de vue moyennant des frais supplémentaires, si vous préférez une séance photo professionnelle avec votre photographe.

Il est préférable de visiter cet endroit par temps ensoleillé à tout moment de la journée – soit le matin, soit le soir. Les montagnes sont entourées d’une douce brume douce à l’aube, tandis qu’au coucher du soleil, vous aurez une grande chance de profiter de toutes sortes et couleurs de fleurs et de vous souvenir de ce bel endroit pour toujours !

Mountain Redonda

Redonda mountain in the Dominican Republic

Redonda mountain is one of the most romantic places in the Dominican Republic. Besides photoshoot lovers, who need nice photos to make other jealous, will highly evaluate it. This beautiful mountain contributes to feeling like either a flying witch on a broom, or climbing on a swing straight into the sky … 

Mantana Redonda

Redonda mountain in the Dominican Republic

Redonda mountain recently managed to become a real hallmark of the country. It is loved by each its visitor due to its crazy views, namely a panoramic view of the Atlantic Ocean on the one hand and beautiful mountains on the other one. It is surrounded by perfect nature views and it’s hard to decide whether to just enjoy and memorize them or rather make photos …

It is quite simple to reach this wonderful place – this is enough just to buy a tour or go on your own. It is located about 60 km from Bavaro, at an altitude of 330 meters. You will be provided with a transfer to small safe trucks or pickups at the entrance. Entry into the mountain territory by own cars is prohibited due to the narrow and winding roads safety, according to the decision of the Ministry of Tourism of the Dominican Republic. To reach the mountain it is required to overcome ten minutes shaking along the serpentine along the fruit trees and shrubs! Both adults and children feel good when climbing up the mountains.

Lots of photographers will be waiting for you at the mountain – they will be happy to take spectacular professional shots at a certain fee, with brooms, swings, hammocks, benches for relaxing and cafes to provide you with a great time spending while relaxing and enjoying tropical nature. Feel free to use own cameras, if any. But note, that you will have to purchase a shooting permit at additional fee, if preferring professional photo shoot with your photographer.

It is better to visit this place in sunny weather at any time of the day – either in the morning, or in the evening. The mountains are surrounded by a soft gentle haze at dawn, while at the sunset you will have a great chance to enjoy all sorts and colors flowers and to remember this beautiful place forever!