La plage de Macao est le meilleur endroit pour ceux qui s’efforcent de profiter des vues non touristiques de la République dominicaine sans s’éloigner de l’hôtel. Il y a une plage sauvage, originale et spéciale, très appréciée des habitants et des surfeurs, située à seulement 20 km de Bavaro.

Macao Beach

Plage de Macao en République dominicaine

Il y a deux options pour l’atteindre – la première consiste à faire un tour, car de nombreux itinéraires touristiques incluent la visite de la plage pour se détendre et nager pendant 20 à 30 minutes, tandis que la deuxième option implique de l’atteindre par vous-même, car les transports en commun dans ce pays paradisiaque sont pas encore assez développé, c’est pourquoi il vaut mieux s’y rendre en taxi ou en voiture de location. Le parcours est court et pratique.

Pourquoi est-il recommandé de visiter Macao ? D’abord parce que c’est vraiment sauvage sans foule de vendeurs, de touristes et même de transats. L’océan y est assez profond et ne contient pas d’algues, de vagues magnifiques, de palmiers et de rochers sans fin.

La deuxième raison de le visiter est une excellente occasion de profiter de belles vues ! Ici se sent l’esprit libre et détendu de la République Dominicaine ! Troisièmement, c’est le meilleur endroit pour surfer ! L’école de surf Macao Serf Camp se trouve également ici. Cette école permet de soumettre une demande de cours individuel pendant votre séjour à l’hôtel. L’école propose son propre transfert – ses représentants vous amèneront à l’endroit où vous serez formé pour vous tenir debout sur une planche de surf et profiterez du temps passé là-bas et enfin vous serez ramené à votre hôtel ! De plus, les amateurs et les professionnels ont une excellente opportunité de louer une planche ici et de profiter de la glisse !

Il est à noter que Macao est un endroit agréable pour les couples amoureux pour se promener le long de la côte en se tenant la main ou organiser une séance photo romantique sur les rochers et profiter de photos magiques !

Assurez-vous ensuite de goûter à la cuisine locale après la baignade et l’équitation ! Il y a deux cafés disponibles à Macao – l’un d’eux est situé près de l’école de surf, tandis que l’autre (souvent choisi par les locaux) est situé au bout de la plage près des rochers, permettant de déguster du poisson frais frit avec une croûte croustillante, des légumes et platanes ou des homards grillés à prix doux !

De plus, il y a une grande chance de profiter du coucher de soleil après avoir passé une journée sur la plage de Macao, dont on se souviendra définitivement pour toujours !

Macao Beach is the best place for those, striving to enjoy non-touristic Dominican Republic views without going far from the hotel. There is a wild, original, special beach, widely beloved by locals and surfers, located just 20 km from Bavaro.

Macao Beach

Macao beach in Dominicana

There are two options to reach it – first is to take a tour, because lots of tourist routes include visiting beach to relax and swim for 20-30 minutes, while the second option implies reaching it yourself, since public transport in this paradise country is not developed enough yet, that’s why it is better to take get there by taxi or rented car. The route is short and convenient.

Why is it recommended to visit Macao? Firstly, because it is really wild without crowds of sellers, tourists and even sun loungers. The ocean there is quite deep and doesn’t contain algae, gorgeous waves, endless palm trees and rocks.

The second reason to visit it is a great chance to enjoy beautiful views! Here is felt free and relaxed spirit of the Dominican Republic! Thirdly, this is the best place for surfing! Macao Serf Camp surf school is located here as well. This school allows to submit an individual lesson request while staying at the hotel. The school provides own transfer – its representatives will bring you to the place, where you will be trained to stand on a surfboard and will enjoy time spending there and finally you will be returned to your hotel! Besides amateurs and professionals have a great opportunity to rent a board here and enjoy riding!

It is worth noting that Macau is a nice place for couples in love to walk along the coast while holding hands or organize a romantic photo shoot on the rocks and enjoy magical photos! 

Then be sure to taste local food after swimming and riding! There are two cafes available in Macao – one of them is situated near of the surf school, while the other one (often chosen by the locals) is located at the end of the beach near of the rocks, allowing to enjoy fresh fried fish with a crispy crust, vegetables and plane trees or grilled lobsters at affordable prices!

Besides there is a great chance to enjoy sunset after spending a day on Macao beach, which will be definitely remembered forever!